LoS FluMoS

Paintball Compétition
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 J'me presente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaYeuT

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Avize
Marque lanceur Principal : Planet Eclipse
Model Lanceur Principal : SL74
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: J'me presente...   Jeu 24 Jan - 0:19

J'me présente, meme si je ne m'appele pas henry Laughing donc pour ceux que je n'aurais pas vu ce week end je suis matthieu, joueur chez les Shawnees depuis deux ans.
J'ai été super content de vous rencontrer, les équipes aussi sympa et avec un esprit aussi ouvert se font rares donc big up a vous tous, avec une spécial cace-dédi a Xav, j'sais pas combien de temps on a pu discuter, un feeling comme ca alors qu'on se connait pas ca étonne toujours, j'avais presque l'impression de retrouvez un pote.

Merci pour l'ambiance de ce week end et a tres bientot.

Ciao les gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shawnees.forumpro.fr/
ruben89

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Coulanges la Vineuse
Marque lanceur Principal : PROTO MATRIX 08
Model Lanceur Principal : PM8
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: J'me presente...   Jeu 24 Jan - 14:21

Et bien un grand merci a toi et tes equipiers
C'est vrai que c'était pas mal bon état d'ésprit ect, j'éspère que l'on se reverra su les terrains...
Ciao man
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xav



Nombre de messages : 30
Age : 37
Marque lanceur Principal : Proto
Model Lanceur Principal : M8
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: J'me presente...   Ven 25 Jan - 7:43

Yeah Mat',
Bienvenue chez lez flumos, fais ici comme chez toi...sans oublier que c'est chez nous sans quoi cela risque d'être un beau bordel lol!

Le plaisir fût partagé dimanche dernier et le sera toujours, comme tu l'as si bien dit un tel feeling sans se connaître est toujours étonnant, merci à toi et à tous les shawnees, vous les papys du paint, on peut dire que vous êtes cools et fair-play, ainsi au nom de toute l'équipe ce sera toujours un plaisir de vous revoir les zamis Very Happy

Bon ben c'est pas le tout mais le boulot m'attends... à très bientôt sur les terrains amigo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diegodog
Admin
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : 89
Marque lanceur Principal : planet eclipse
Model Lanceur Principal : geo
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: J'me presente...   Ven 25 Jan - 15:52

je vois que le XAV a encore frappé ammocher en tout cas biens vennu a toi cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paintball.forum2discussion.com
MaYeuT

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Avize
Marque lanceur Principal : Planet Eclipse
Model Lanceur Principal : SL74
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: J'me presente...   Sam 26 Jan - 2:57

Merci pour l'acceuil, ca fait plaisir.
A bientot les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shawnees.forumpro.fr/
VVER
Paintballeur freelance
Paintballeur freelance
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : YONNE
Marque lanceur Principal : Proto
Model Lanceur Principal : PM8
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: J'me presente...   Sam 26 Jan - 9:39

SALUT A TOI MATH
C'EST VRAI KE CA FAIT PLAISIR DE POUVOIR PARLER AVEC DES JOUEURS ET DES TEAM QUI SONT DANS LE MEME ETAT D ESPRIT
VOUS SEREZ TOUJOURS LES BIENVENUE CHEZ NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOSH

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : AUXERRE
Marque lanceur Principal : bob long
Model Lanceur Principal : victory
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: J'me presente...   Sam 26 Jan - 13:14

salut a toi je tes pas trop parlé mais votre team et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaYeuT

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Avize
Marque lanceur Principal : Planet Eclipse
Model Lanceur Principal : SL74
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: J'me presente...   Jeu 7 Fév - 4:17

Encore merci et a bientot.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shawnees.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'me presente...   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me presente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xispa presente a la finale du challenge open free
» je vous presente ma fille emma
» Bonjour, nouveau, je vous presente mon land
» Je me presente Alexandre
» je me presente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoS FluMoS :: Le Club :: Les amis du club-
Sauter vers: